Le Docteur Figa Béatrice, spécialisée en médecine générale et esthétique à Woluwe-Saint-Pierre et à Bruxelles, vous présente les zones populaires du corps pour réaliser des séances d'épilation définitive.
Les zones les plus couramment traitées en épilation définitive
Les zones à traiter les plus fréquemment demandées par les femmes sont les aisselles, les mollets et le maillot. Il s'agit de zones corporelles sur lesquelles la pilosité est courante, mais vécue comme inesthétique. De nombreuses femmes se rasent les aisselles ou se déplacent de façon récurrente en institut pour des épilations temporaires des mollets ou du maillot. L'épilation définitive est une alternative moins contraignante.
Pour les hommes, les zones populaires pour l'épilation définitive sont le torse et le dos. La pilosité masculine a longtemps été considérée comme un signe de virilité. Elle est désormais souvent vue comme disgracieuse. C'est notamment le cas de ceux qui veulent se sculpter un corps idéal, comme les culturistes, et ne souhaitent pas que les poils contrarient leurs efforts.
Les autres zones pouvant être traitées par l'épilation laser
Les femmes présentant une pilosité faciale, en particulier un duvet sur la lèvre supérieure, ont souvent la volonté de s'en débarrasser par des séances d'épilation définitive. C'est le cas aussi de celles qui ont une pilosité mal localisée. Les poils sur les seins, rares mais peu prisés, sont particulièrement ciblés.
Chez les hommes, certains souhaitent traiter le maillot pour être à leur avantage même dans l'intimité. L'épilation définitive peut être utilisée pour délimiter un contour net de la barbe, voire pour s'en débarrasser complètement pour ceux qui veulent être soulagés de la corvée quotidienne du rasage. Il est aussi possible de traiter les mollets et les jambes pour une silhouette idéalement galbée.
Le Docteur Figa Béatrice est à votre service à Woluwe-Saint-Pierre et à Bruxelles pour des séances professionnelles d’épilation au laser. Prenez rendez-vous !
Comments